jeudi, octobre 17, 2024

Le footballeur Mohamed Bayo évolue au sein du club français Lille depuis l’été dernier, en provenance de Clermont contre quatorze (14)millions d’euros. Le week-end dernier la veille de la rencontre qui devait opposer son club au Psg, Mohamed Bayo a été vu en boîte de nuit.

Les responsables du club lillois ont alors pris la décision de l’exclure du groupe de joueurs retenus pour le match Lille-Psg pour indiscipline.  »C’est un comportement inacceptable, pas du tout dans que l’on souhaite (…) il y aura un échange en interne, tout le monde peut fait une erreur, pas deux. On va régler le problème dès cette semaine, mais c’est plus sûr qu’avec le coach on était très agacés voire furieux de ce comportement qui n’est pas tolérable. » s’est indigné le président du Losc, Olivier Létang.

Olivier Létang, président du LOSC

La déception et la colère des dirigeants du Lille Football club sont d’autant plus compréhensibles que le club compte énormément sur ce footballeur talentueux de vingt-quatre (24) ans qui a inscrit quatorze (14) buts la saison dernière avec son ancien club Clermont. Depuis Mohamed Bayo a été renvoyé en équipe réserve jusqu’à nouvel avis, et condamné à payer une amende de soixante-quinze (75) mille euros.

Cet espoir du football africain n’en est pas à son premier forfait. La saison dernière il avait été condamné par la justice pour conduite en ivresse et tentative de fuite. Son club Clermont l’avait aussi écarté momentanément du groupe. Hélas Mohamed Bayo ne semble pas avoir retenu la leçon. Une attitude irresponsable qui pourrait nuire gravement à sa carrière pourtant prometteuse.

0 Comments

Leave a Comment